Sujet: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 20:16
chui une ancienne joueuse de daoc ( assez bon niveau rvr) et je souhaitais channger de jeu pour aoc. je sais kil n'y a quasiment ke des vieux chez vous et perso j'ai un faible pour les vieux. jme sens vachement ouverte a toutes propositions, j'ai vu sam irl et jle trove aussi sexy ke sim ou lova moore. mais sinon moi ça va. hier j'ai manger des chips. on va attendre ke le jeu soit dispo...sendez moi..biloulafiotte c ze pseudo a la mode avar
Hek-Syl
Messages : 206 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 53 Localisation : Entre le clavier et la chaise
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 20:19
Manquais plus que Naviis pour compléter le tableau
Alo Admin
Messages : 368 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 49 Localisation : Ardéche
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 20:25
+1 tu me lecheras le trou de balle surtout la ou j'ai un peu de caca et de papier-cul coincé
Gon
Messages : 250 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 40 Localisation : Nimes
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 20:48
+1 une presence feminine NEED!!!!!!!!!!
pour info sam c le moins sexy^^
Hek-Syl
Messages : 206 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 53 Localisation : Entre le clavier et la chaise
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 20:51
Gon a écrit:
+1 une presence feminine NEED!!!!!!!!!!
T'ennerve pas on va tous y avoir droit de toute façon <soupir résigné>
ayo
Messages : 127 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 49 Localisation : gard
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 21:28
bon alors c'est facile
il y a quelques cour a suivre et notion de base a assimiler pour pouvoir etre guildé chez nous
epreuvre n1 cours de pscicologie et diplomatie avec saabh notre ministre des affaires etrangere et public relation cour actuel intitulé "s'insserer avec finesse dans une AS"
epreuve n2 diction et grammaire avec orox notre professeur de langue cour actuel intitulé "l'utilisation du salkon a bon essian"
epreuve n3 cour avec bilou notre gm mais aussi professeur de self control et yoga zen cour actuel intitulé "garder son sang froid en toute circonstance meme en pvp"
epreuve n4 cour avec le professeur garla notre anestesiste et quinesiterapate cour actuel intitulé " serre pas sinon ca va te faire mal "
epreuve n5 cour de tactique pvp avec le professeur abaddon cour actuel intitulé "courrage fuyon"
epreuve n6 cour de role play avec le professeur esroleplay aki cour actuel intitulé "osef de ta life go pve noob a plus sous le bus"
epreuve n7 cour de savoir vivre avec le professeur ebho cour actuel intitulé " se comporter en societe lorsque l'on boie"
epreuve n8 cour de furtivité avec le professeur gon cour actuel intitulé " need monter un rogue putin"
epreuve n9 cour de farming avec le professeur Ilol cour actuel intitulé "le farm meme par temps de pluie"
des postes de professeur sont encores a pouvoirs mais on travaille la dessus
la chaise de professeur de "je m'en fout" a été proposé au professeur Baleo que j'ai particulierement remarqué lors sa coference intitulé "mais c'est pas grave ca" et dont les ouvrages deja parue "je craft me faites pas chié" et "ebho t'est une petite pute" sont deja des best selers
pour ma part j'occupe la chaise de professeur d'ortographe mes cour s'intitule " j'ai pas mis de s ? tu va prendre une baffe" de 8h a10h et "ya pas d'accent ? mais comment ca ya pas d'accent" il est facultatif mais chacun peut venir s'y enrichir a volonté mes derniers 'ouvrages " fucom nous prennent pour des cons " " blizzard c'est fils de putes" et "fon chié mythic" sont consultable au cdi
voila apres 14 mois de cours journalié nous staturons sur t resultats afin d'envisager peutetre un guildage les jours suivant(oui c tres rapide) si toutefois tes notes ne sont pas suffisantes ou les apreciation de tes professeurs negatives tu peut faire le recyclage de la formation qui dure 3 mois (qui lui est gratuit compris dans le forfait des 14 mois plus presentation a l'examin de 396€ 34)
ton diplome en poche et candidature accepté tu na plus qua fournir les documents
permis de conduire carte d'identité extrait de naissance RIB un facture edf(ou autre justificatif de domicile de moin de 6 mois)
je suis certain que tu a les qualites pour reussir bon courage et rapelle toi " volonté et persseverance forge les nolifepgm de demain"
orox
Messages : 114 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 52 Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 21:32
pret a donner le cour
garla
Messages : 73 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 58 Localisation : Aubagne
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 21:33
le Professeur Ayo dans un très grand jour
Gon
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 21:41
PTDR /kiss ayo
orox
Messages : 114 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 52 Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 21:45
......sans oublier le sacro saint "spice di counasse" et " counnard" que nous verrons en 2 eme et 3 eme annee, ceci sont tres important !!
Gon
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 21:51
ne brulons pas les etapes cher con...(frere)
apprenons leur d'abord les bases
Donan
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 22:30
Hahahahahaha excellent
Shonu
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 22:45
Epreuve n10
Cour de heal avec Donan mon frère. Cour actuel intitulé "si Donan et shonu meurt tu prend un pain"
Donan
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mer 14 Mai - 22:48
LOL!!!!!
ayo
Messages : 127 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 49 Localisation : gard
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Jeu 15 Mai - 0:28
ptdr
Erlik
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mar 20 Mai - 9:00
Oulala c est la trés grande forme la
ckriss
Messages : 44 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 54 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: salut on m'a dit ke vous recrutiez Mar 20 Mai - 16:59