GUILDE PVE ISHTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PVE ISHTAR


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Natsume Yuujin-chou (Le pacte des yôkai)

Aller en bas 
AuteurMessage
petite fée




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

Natsume Yuujin-chou (Le pacte des yôkai) Empty
MessageSujet: Natsume Yuujin-chou (Le pacte des yôkai)   Natsume Yuujin-chou (Le pacte des yôkai) Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:54

Voilà la série que j'attend le plus cet été !

J'ai lu le premier tome du manga à sa sortie et j'avoue avoir été déçu, c'est sympatique mais je n'arrive pas vraiment à accrocher à cette ambiance folklorique japonaise, un peu comme Mushishi en version papier. Malgré tout j'ai senti comme une "aura" à la lecture, comme si cette histoire peut prendre toute son ampleur en anime. Forcément après avoir vu Brain's Base dans le staff je commence à être de plus en plus impatient de la visionner !

Je viens de voir les génériques. L'opening est sympa sans plus, c'est ultra classique et la chanson ne casse pas des briques. L'ending lui est beaucoup plus intéressant : calme, reposant, la chanson est vraiment bonne et la voix du chanteur est magnifique, j'apprécie vraiment son timbre !

Très belle fiche Ahuri !
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Yuujin-chou (Le pacte des yôkai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PVE ISHTAR :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser