GUILDE PVE ISHTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PVE ISHTAR


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide

Aller en bas 
+2
orox
Hek-Syl
6 participants
AuteurMessage
Hek-Syl

Hek-Syl


Messages : 206
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

Résultat du sondage : http://docs.google.com/View?docid=dcf5vd99_827ct3jd7d6
globalement je trouve que c'est assez vrai

A noter que FC se fait bien cartonner quand meme sinon le jeu est bien pour tortage, c'est après que ça se complique
et le dark templar est bien la classe la plus weak du jeu (j'avais deviné Razz)

je vous laisse la source pour les résultats détaillés
(source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=163570)
Revenir en haut Aller en bas
http://heimdallfaste.fr
orox

orox


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 51
Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:22

ben le sondage montre la realité au moin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanjis




Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2008

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

la réalité dans le sondage ? Bof même la j'ai un doute parce qu'il y a quand même des types qui ont voté pour la note maxi sur des sujets comme les bugs Smile
Donc soit ils n'ont jamais eu de bug ce qui m'étonnerais tout de même pas mal, soit ils aiment les bugs.... soit ils ne sont pas objectifs.

Sur certain votes qu'ont puisse mettre que le DK est la classe la plus ubber du jeu je peux à la limite le concevoir (c'est un exemple Hek pas taper !!!), mais sur des questions de bugs à par une mauvaise foi crasse je ne vois pas comment ont peut dire que tout va bien.

Au fait Orox tu nous rejoints sur War ?
Revenir en haut Aller en bas
Hek-Syl

Hek-Syl


Messages : 206
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:59

Lanjis a écrit:
Au fait Orox tu nous rejoints sur War ?
c'est bcp trop dur pour lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://heimdallfaste.fr
Magico

Magico


Messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 44
Localisation : Var

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

ben surtout comment fait on pour y jouer ya rien de sortie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilom

lilom


Messages : 96
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 54
Localisation : TOURS

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:54

ouais c'est pas juste fo encore attendre attendre attendre..... y en a marre on veut jouer nous ça saoule !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
orox

orox


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 51
Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Ben moi jveux bien viendu sur war mais ca sort quand ? pis je viens si hek me paie une pinte, pis si il est gentil avec moi Rolling Eyes , pis si j'ai des PP et une masseuse asiatique, avec des longues jambes, et........<censuré> Shocked

Pis pour ceux qui ont jamais vu hek, sont avatar c'est elle, mais avec des nénés plus important tongue

aller un ptit emote ridicule pour vous : cat
Revenir en haut Aller en bas
lilom

lilom


Messages : 96
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 54
Localisation : TOURS

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:17

je crois que tu t'es fourvoyé, par rapport à son image perso, hek c'est pas la poitrine qu'il a en plus

C'est des poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
orox

orox


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 51
Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:34

lilom a écrit:
je crois que tu t'es fourvoyé, par rapport à son image perso, hek c'est pas la poitrine qu'il a en plus

C'est des poils !!!

Il s'est fait opérer ya pas longtemps .......mais faut pas le dire study
Revenir en haut Aller en bas
Lanjis




Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2008

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:33

Je passe juste 2 mn pour donner un point de vue bref et très subjectif de la Béta Open de War :

- le lancement de la béta open fut (est toujours pour certain) le plus lamentable que j'ai jamais connu, personnellement il m'a fallu attendre 48h après le lancement pour pouvoir jouer.
- j'ai peur que le lancement officiel soit du même genre, j'imagine mal comment les choses pourraient bien ce passer sachant qu'il y en plus un patch à appliquer.

Bref cet aspect n'est pas très encourageant passons au jeu :

les moins :

- graphiquement il est moche, il parait qu'un patch doit arriver... c'est la béta open donc patience.
- les combats manquent de pèche il faut s'adapter.
- les animations vont du correct au mauvais.

les plus :

- il est parfaitement fluide, pour l'instant je n'ai pas fait plus que du 18 Vs 18 personnellement mais un test 50 Vs 50 à été fait hier soir sans aucun lag, donc tout semble possible pourquoi pas pour du 200 vs 200 ?

- les quêtes publique sont une vrais nouveauté, vraiment très bien avec possibilité de rejoindre des groupes ouvert, donc pas la peine de passer des heures à chercher des gens qui font la même quête.
- les quêtes PvE en règle générale sont très rarement basé sur du bashing le plus débile qui existe ou des loot avec un drop rate de 0,00001%, au maximum pour l'instant les quêtes de bashing ce limitent à 5/10 mobs (courants) et ont passe à la suite, donc très bien.
- enfin ce qui me parait vraiment le plus impressionnant, je dirais même jamais vu encore (oui j'assume) c'est le nombre de possibilités pour jouer dès le lvl 1 !!!! Si quelqu'un connait un jeu ou dès le lvl 1 on peut faire du PvE, des quêtes publique, des scénario RvR, du PvP sauvage dans les zones ouvertes et l'ensemble tout en continuant à pexer et à s'équiper quoi qu'ont fasse et bien je veux bien réviser mon jugement. (on pourra critiquer tout les aspects du jeu mais ça c'est un fait, je ne pense pas que ce soit contestable).

En résumé ma première impression est simple, c'est un anti-AOC. Aoc est un magnifique jeu solo, War est un moche jeu Multiplayer mais avec un potentiel qui est appréciable dès le début, sachant que l'aspect technique ne peux que s'améliorer pour ma part c'est vraiment du bon et je suis prêt à parier qu'il ne fera pas un flop bien au contraire.

Alors avis aux courageux qui voudraient nous rejoindre, je serais vraiment surpris qu'il y est des déçus chez les amateurs de PvP en tout cas.

édit : juste pour préciser que je ne suis pas à la base un grand amateur de PvP et bien la je suis convaincu, vraiment un anti-AOC je ne peux pas mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
lilom

lilom


Messages : 96
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 54
Localisation : TOURS

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:08

bonjour à tous !!

et oui depuis hier seulement je suis l'heureux propriétaire d'une compte war !! et oui qui l'eu cru j'ai réussi à passer outre les bugs et batons du service client de goa....

pour donner mon avis apres une petite soirée de jeu :

il est pas si moche, il y a meme de rtes beaux endroit
il est super fluide
il ne m'a pas viré ( pas de ld)
il est relativement simple (et oui même moi j'ai vaguement compris comment il marchait)
il offre de vraies possibilités dès le début (ok avec lanjiis a 2000%)
on a réussi à créer une guilde !! (si si c vrai)
le pvp est multi niveau ce qui peu être sympa et drôle (on est jamais sur du niveau des adversaires avant de les avoir approchés et paf !! trop tard^^)

bref je suis enthousiaste !! ha si seulement j'avais pu commencer a jouer dès lundi j'en aurai peut etre trouver d'autres à voir.

bon dès que ca remarche je créée un truc brute et basique pour frapper ca a l'air rigolo de jouer les brutes orc aussi ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
orox

orox


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 51
Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:08

donc on peu dire que war va detroner aoc, par son interet et sa jouabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanjis




Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2008

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

orox a écrit:
donc on peu dire que war va detroner aoc, par son interet et sa jouabilité ?

je n'ai pas réussi à comprendre si c'était du second degrès ? Shocked
Je peux juste dire que je ne suis pas prêt de revenir sur AoC, allez hop j'y retourne de ce pas j'ai du nain pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
orox

orox


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 51
Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:03

mais euh !!!! ben non spa du second degrés, je pose un question stou pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Ti'Mi

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:08

lanjis kel serveur sur war?
Revenir en haut Aller en bas
Magico

Magico


Messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 44
Localisation : Var

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Lanjis




Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2008

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

@Yoyo : serveur BRIONNE côté Destruction. (nom du perso devines:) )

@Orox : s'cuse, j'ai vraiment cru que tu plaisantais, alors je vais te donner une réponse simple et 1er degrès pour le coup. War ça Rox Orox Wink

Sérieusement je ne vais pas parler du PvP AoC parce que je ne le connais pas par contre celui de WaR il est extrèmement agréable, massif et présent dès le début. Ensuite même le PvE est loin d'être mauvais, certaines missions sont parfaitement réussi, je parle du Royaume Peaux vertes que je connais.
Les seules choses qu'il faut accepter, ce sont les graphismes, qui ne sont pas insuportable loin de la mais clairement pas ce qu'ont fait de mieux en ce moment et les combats dont le rythme ne parait pas très dynamique, je dit ne parait parce que plus tu monte en lvl plus tu as de compétences et moins cette impressions existe... en tout cas le jeu est bien fun.

@tous : [url=misfits.fr]misfits.fr[/url]

édit nerf les balise url de biiiip Suspect

http://misfits.fr ah oué ça marche mieux comme ça, merci Hek.


Dernière édition par Lanjis le Jeu 18 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hek-Syl

Hek-Syl


Messages : 206
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Ah tiens le patch JcJ, pour ceux qui sont encore IG sur AOC, je veux bien un retour Very Happy

@Lanjis : essaye avec http:// dans l'url ca passe mieux Razz

Les combats cac sont plus fluides à mesure que tu montes en niveau car tu as plus de styles à ta dispo. On a un cooldown à 1.5sec comme sur wooooow -_- (*) mais si tu as un seul style qui "pop" toutes les 10 sec bin t'attend ^^
Au level 10, c'est agréable avec une dizaine de sorts/styles

(*) en fait le cooldown de war est de 1.4 et celui de 1.5 sec. Donc war c'est mieux ! ... ou pas Laughing

Je dirais que War est un bon jeu, riche de plein de trucs (et qqs détails attachant) et que les vieux routards daociens d'Atlantys prennent bcp de plaisir à retrouver certaines sensations du début de daoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://heimdallfaste.fr
Magico

Magico


Messages : 161
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 44
Localisation : Var

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:35

moi je reviendrai surement plus tard, pour l'instant je me concentre sur l'extension de wow avec les ancien prophete ou on à monter une guilde Very Happy

d'ailleurs n'hésiter pas à venir sous ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Messages : 160
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46
Localisation : Ch'Ti'Mi

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

bah moi couronne destruc lanjis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lanjis




Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2008

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:33

Yoyo a écrit:
bah moi couronne destruc lanjis Mad

Ben c'est comme même pas comme si tu n'étais pas au courant que Hek avait monté une guilde on a pas arrété de spam le site....... noob.

Je vois bien une solution, on va aussi s'installer sur un serveur côté ordre je peux proposer Courronne aux Misfits histoire de venir de poutrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orox

orox


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 51
Localisation : dtc.....mais on le savais deja !!

Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:36

euh juste une ptit info, ya baba qui va passer sur le billard dans pas longtemps, pour ceux qui ont son tel, appeler le ca lui fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide   Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage AOC sur 2.000 joueurs worldwide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PVE ISHTAR :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser